Expérience déplorable
1er passage le lundi 7 decembre dans le magasin accompagnée de ma mère pour acheter un canapé pour la toute première fois. Un vendeur était assis à son bureau et ne nous a même pas calculé alors que nous étions autour d'un canapé depuis au moins 10 minutes. Il a fallu aller le chercher pour lui demander conseil. Ayant un "petit" budget et m'interressant à "l'entree de game" celui ci nous a pris de haut et à peine conseillé. Il a fallu que je retourne le chercher à son bureau pour lui demander un devis avec la facheuse impression de l'embeter encore une fois. La livraison a été rajoutée au stylo sur le devis.
2eme passage Samedi 12 decembre avec mon conjoint cette fois pour lui montrer ce fameux canapé. Dès l'entrée du magasin on nous a annoncé que la livraison est offerte sur tout le magasin. Nous nous disons "génial" !!
Nous sommes allés trouver un autre vendeur qui nous a sympathiquement conseillé et nous sommes au final retournés sur le canapé de départ notre coup de coeur. Après discussion avec le vendeur et la vignette "livraison offerte" que nous avions bien vu, nous demandons un nouveau devis et demandons à plusieurs reprises jusqu'à quand l'offre sur la livraison sur ce canapé est valable. On nous a répondu jusqu'à demain soit dimanche. Aucun tarif de livraison n'a été rajouté cette fois ci sur le devis.
3eme passage Dimanche 13 décembre, nous revenons devis en mains, ravis dans le magasin pour finaliser notre 1er achat commun sur ce produit dont nous discutons depuis 1 semaine. Le vendeur de la veille nous reconnaît, nous allons au produit et choississons la couleur, le vendeur nous demande notre adresse etc... Et la voici la chute de l'histoire !
On nous annonce le prix avec livraison ! Un peu déconcertés on dit qu'on nous a annoncé hier la livraison offerte et qu'il n'y a rien d'écrit sur le devis à ce sujet (bizarrement plus de vignette sur le canapé). On nous a donc dit que la livraison est effectivement offerte sur tous les produits du magasin sauf sur ce produit et que cela nous a été precisé à l'oral la veille... Nous sommes deux et nous n'avons a aucun moment entendu cela...bizarre quand même non ?
La question qui se pose est : est ce qu'un budget de 750/800 euros n'est pas assez intéressant ?
Nous sommes partis suite à cela évidemment sans canape et personne ne nous a retenu, donc ce magasin prefere s'assoir sur une vente que faire un geste et/ou asumer ses erreurs ?
Notre erreur ne pas avoir demandé un responsable !
Moi même étant commercante je trouve cela déplorable comme comportement. Il faut avoir la bourse à Rothschild pour être pris au sérieux. Sachez qu'un client mécontent en prévient 10 autres.
Merci Poltronesofa !