Un accueil chaleureux. Un canapé livré 15 jours avant la date annoncé conforme à ce qui a été commandé avec des livreurs efficaces. Nous sommes entièrement satisfait
Bonne qualité du produit dans l'ensemble . J'en ai eu pour 1800 euros pour un canapé droit en tissus de 3 places...je note quand même quelques fils qui se sont enlevés au bout de deux mois ...
EXCELLENTE VENDEUSE [DEBORAH, TOURVILLE-LA-RIVIERE]: ACCUEIL, CONNAISSANCE DES PRODUITS, EXPRESSION ORALE, REACTIVITE ET AISANCE A LA TABLETTE GRAPHIQUE.
SEUL POINT NOIR: 9 SEMAINES DE DELAI AVANT LA LIVRAISON
Suite passage au magasin hier, nous avons reçu un excellent accueil par une équipe sympathique et professionnelle. Nous avons été tout de suite mis en confiance et avons trouvé notre bonheur ! Nous avons également reçu de très bons conseils d’entretien du canapé qui semble être de très bonne qualité. Hâte de le recevoir en septembre 😀 !
N'achetez rien dans ce magasin. En-cas de problème, personne ne se déplace car le SAV est en Italie. Le responsable vous demande juste une photo et vous dit que votre problème est normal!!!A fuir, allez à la concurrence qui a un meilleur SAV pour un prix vraiment moins cher. Ne vous faites pas avoir comme nous!
Je ne recommande pas du tout. Cuir center n’est pas sérieux et du coup trop cher pour le service. Mon Histoire est classique, je me demande pourquoi je n’ai pas lu les avis plus tôt…
Nous commandons un canapé à 2700€ dans ce magasin fin janvier 2023.
Il arrive mai 2023 à la date convenue nous sommes contents. Mais malheureusement une grosse tâche sur le canapé. Je refuse donc de payer (la somme restante) les livreurs reprennent donc le canapé. J’effectue une réclamation client le jour même. Et depuis on nous trimballe, ils n’ont pas l’air pressé. De plus, ils ne veulent pas rembourser l’accompte. Mais je vous invite à bien lire leurs conditions générales car normalement ils ont un mois pour faire le nécessaire.
Bonne chance à ceux qui ont déjà traités avec eux et pour les autres passez votre chemin. Vous ne perdez rien.