Nous avons acheté un canapé neuf dans cette enseigne malheureusement une fois le canapé reçu, plusieurs défauts étaient apparents, sans panique, nous nous sommes dit que l’enseigne, cuir center, digne de sa réputation, haut-de-gamme, aller nous, les changer, où nous donner un avoir pour en choisir un autre.
Cependant, rien de tout ça, n’a été mis en place . Le directeur lui-même, M.Jérôme Martin, n’est pas apte à nous donner une solution adéquate et nous a seulement propose une réparation du bien, alors qu’on parle d’un bien complètement neuf. Une réparation, aurait pu être proposer à un client avec un canapé qui a été usé après son utilisation mais pas à un clients qui a reçu un canapé neuf, la vielle.
Je trouve ça très petit d’une enseigne, telles que cuir Center. Aujourd’hui, nous avons entamé des discussions avec notre banque et commencer des procédures judiciaires à l’encontre de cette compagnie.
L’achat, d’un canapé d’une valeur supérieure de 3000€, Et pour moi, une chose que l’on peut pas jouer avec, surtout un canapé qui est un choix important dans une pièce à vivre d’une famille. les conditions de retour, devrait être respecté tout comme la loi et les garanties qui protège les consommateurs, mais apparemment cuir Center se pense supérieur à la loi.
La conseillère de vente et le directeur lui-même son de bonne foi, je le crois, et ils aimerais trouver une solution mais cela a l’air d’être difficile à mettre en place ou alors seulement un ultimatum est donné, celui d’accepter les réparations( sur un produit neuf ) malgré que leur condition de vente et la loi propose d’autre solutions.
Résultats de cette expérience, une maman désespérée qui à attendu si longtemps pour obtenir ce canapé et qui aujourd’hui le regret chaque minute et toujours aucune nouvelle de cuir center.
Je reste ouvert à entendre cuir Center, m’apporter une solution qui pourrait nous satisfaire.
Fait attention avant de signer votre bon commande Ă qui vous donner votre argent et votre confiance.
Voici quelque photos de notre fameux canapé neuf.